Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 avril 2010

Et les gagnantes sont ....

Vous avez été 71 (!!) participantes au concours que je vous proposais mardi dernier pour tenter de gagner 2 jolis bijoux offerts par un oiseau sur la branche

oiseaul

et le hasard a parlé:

Capture_plein__cran_10042010_210317 Capture_plein__cran_10042010_210325

C'est donc ValD. et Nath de Cookinette qui gagnent ! Envoyez moi un mail avec votre bijou préféré sur le site Un oiseau sur la branche et vos coordonnées postales, je transmettrai à Frédérique.

Et merci encore pour vos participations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!
C
Ce ne sera pas dit que cette colombe arc-en-ciel m'échappera quand même ;) J'ai justement un cadeau d'anniv... tout trouvé ! Enjoy girls :-))
S
Bravo aux chanceuses !
S
Les chanceuses !!! Je n'ai plus qu'à aller m'acheter mon bracelet fétiche alors ;)
V
Merci 1000 fois... j'ai joué sans y croire une seconde et le hasard a bien fait les choses... je suis aux anges :-)
Publicité