Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 avril 2010

Passons au salon

dans ce bel intérieur, aux espaces bien délimités, où la circulation est fluide, où l'organisation est limpide, où le choix des meubles est agréable, où la déco est assurée par quelques accessoires bien choisis

salon1

salon2

salon3

salon4

J'aime l'espace ouvert de la cuisine sur le séjour, avec au fond un petit coin salon, ouvert également, mais en même temps à l'écart, une distribution intelligente.

Via

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle me plait cette mason... surtout la petite touche jaune
O
C'est exactement le type d'intérieur que j'adore et que j'aspire à mettre en pratique chez moi... un jour !
I
Tout ce blanc, c'est reposant. Bel espace !
F
Très beau, vraiment....
Z
oui, c'est beau... une déco de rêves...
Publicité