Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 avril 2010

Nids malins

A l'automne dernier, je vous avais présenté les Bulles de Nua, dessinées par Marie Macon et Anne-Laure Lesquoy, superbes objets ronds en bambou laqué pour lesquels j'avais eu un gros coup de coeur.

Voici leurs nouvelles créations dans cette collection, les Nids de Nua, toujours aussi ronds, aussi beaux, aussi laqués. Ce sont des patères malines pour accrocher et ranger toutes les petites choses qui trainent dans une maison.

nids1

nids2

nids3

nids4

Photos de Cyril Fussien.

Vous pouvez aussi découvrir leurs autres créations ludiques et ingénieuses sur leur site et leur shop en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est super joli !
K
J'adore !! mais toujours pas trouvé :-(<br /> T'as un autre lien ?
M
j'ai cherché, cherché mais pas trouvé... sur le site que tu as donné en lien...<br /> tu aurais un lien direct pour en acheter un (ou 2) ? :-)<br /> merci !
M
d'accord avec Sophie ! à l'école ce serait chouette... et chez moi aussi :-) j'aime bcp ! merci, ca fera certainement partie des cadeaux de Noël (oui je suis prévoyante et j'anticipe ! )merci pour l'idée ! :-)
C
je trouve que c'est une idée géniale ! Et j'aimerais bien économisé pour en avoir un . Impossible de trouver où l'acheter (j'ai trouvé les bulles mais pas les nids ... )
Publicité