Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 avril 2010

Les plus belles fêtes de la galaxie

Vous proposer plein de choses jolies, ludiques et pratiques pour réaliser les plus belles fêtes de la galaxie, c'est une des missions ultraconfidentielles du pingouin de l'espace.

Parce qu'on n'a qu'un anniversaire par an, autant ne pas le rater !

Il parcourt tout l'univers, qui est-il ? d'où vient-il ? (sur un air bien connu) Dans sa petite soucoupe volante à l'hydrogène, il vole de planète en planète, explorant, farfouillant, sélectionnant... heureusement qu'il a la technologie hyperespace !

P1090430

P1090432

P1090434

Tout petit échantillon cette fois encore de ma sélection, à découvrir très bientôt chez le pingouin de l'espace bien sûr, car, maintenant que le grain de sable est en passe d'être épousseté, il reste juste quelques finitions et l'on pourra lancer le compte à rebours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça prend tournure ..chouette , chouette!!!
L
meme slow il est canon ton pingouin... vivement juin!
°
Purée j'ai hâte....
°
Purée j'ai hâte....
C
Tu m'aurais sauvée avec le kit Moomine pour mercredi prochain et moi comme une andouille qui avais oublié que tout était fermé le 1er mai !
Publicité