Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 mai 2010

En mai, le pingouin fait ce qui lui plait

et j'espère bien qu'il sera bientôt prêt !

Tout ne dépend pas malheureusement de moi, et arriver à faire bosser les gens pour soi, les motiver et les impliquer sur son projet perso, n'est pas toujours évident... il me faut donc attendre encore un peu !

Et du coup, cette photo tombe à propos

blue_penguin_sign_2507

En attendant l'ouverture, vous pouvez devenir fans du pingouin de l'espace sur Facebook !

P1090437

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien hâte :)
S
Que le pingouin ne soit pas froissé de ne pas m'avoir pour fan sur fb, c'est vraiment pas mon site preferé... Mais je suis fan dans tout l'espace intersidéral, forever !
J
excellente cette photo ! <br /> allez patience (je sais facile à dire)et courage ! c'est la dernière ligne droite !
M
bon courage pour l'atterissage !<br /> et ça y est, je suis fan !!
W
Le pingouin de l'espace profitant sans doute des vols d'essais de sa spaciomobile a réussi à livrer quelques échantillons de ses jouets galactiques jusque dans notre far west. Des hurlements suraigus et de l'agitation anormalement élevée avaient sans doute mis en alerte son détecteur ultra-puissant de fêtes d'anniversaire. Les petits terriens ont fortement apprécié moustaches postiches, mini flippers, avions et autres trésors de pirates. Une première mission test réussie, merci pingouin de l'espace, tu as sauvé notre fête d'anniv des 7 ans.
Publicité