Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

Bonne pioche

2 vide-greniers le week-end dernier, pas grand chose de joli ou d'intéressant, un peu tristounes sous le ciel gris, mais quand même des babioles qui viennent tenir compagnie à mes kitscheries nordiques et slaves et des éléments d'un chouette jeu

P1090455 P1090456

pour compléter le Zolo qu'on a déjà.

Et vous, c'est tous les week-ends aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en ai fait une ce week end mais je suis revenue bredouille...
L
Moi c'est mes copines de la blogo que le font pour moi ;)<br /> Encore merci, il faut que je fasse des photos car j'ai pas mal customisé ;)
V
suis jamais allée mais j'aimerai bien tenté de faire la vente pour une fois
M
J'en ai fait deux aussi... Aux Plans et à Marina, grosse méga déception, RIEN de RIEN!! Tu as fait lesquels?<br /> Je ne connaissais pas le zolo, c'est très chouette!
S
j'attends un brin de soleil, un chouia de sous et je repartirai à l'assaut des pouilleries du dimanche avec plaisir... même si moi aussi j'ai assez de brol !
Publicité