Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 mai 2010

Ikea live

ou la vie en Ikea.

Mieux que le catalogue papier, un site avec des maisons décorées et meublées avec des produits de Ikea (mais pas que), une mine d'or d'inspiration !

On y découvre des reportages de superbes intérieurs, puis une sélection de produits Ikea pour obtenir le même résultat chez soi (bonne chance quand même pour certains !) et vous pouvez même proposer les photos de chez vous.

ikea1

ikea2

ikea4

ikea5 ikea6

ikea7

ikea8

ikea9

ikea10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive tout droit du blog de Ciloubidouille qui nous annonce la naissance d'un charmant pingouin par ici... bravo ! Très beau projet, le site est très réussi !<br /> Et ce post sur IKéa live... je file sur leur site !
S
Oui c'est super, surtout quand on aime bien "voir comment c'est chez les zotres"
K
trop fort ça!
N
oui, j'ai vu ca, j;adore d'ailleurs le portfolio de la photographe
1
hoooo génial!!! je vais me plonger dans ce site! :)
Publicité