Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mai 2010

Pour ma fête des mères #1

#1 parce que comme j'ai 3 enfants, je mérite 3 cadeaux, non ? et que d'ici le 30 mai, je vais bien avoir 2 autres coups de coeur tout aussi futiles que celui-ci !

Donc pour mon premier cadeau, je verrais bien ce joli pendentif en argent

space

créé par Taito, créateur du space invader en 1978, en collaboration avec Christofle (s'il vous plaît). Via.

A retrouver dans les boutiques de l'orfèvre et chez Colette (bien sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me plait aussi mais comme porte clé... un peu chéro le porte clés remarque :-D<br /> j'suis fan des space invader j'me suis meme lancée ds la mosaïque pour ma cuisine... comme ds les rues de Paris :-P
S
sublime, je le veux pour moi !!!
V
il est trop canon, j'adore
O
Pour ta fête des mères sinon, il y a de jolis sautoirs matriochkas Un oiseau sur la branche à gagner sur le blog de Marie, "Les chroniques d'une blonde". C'est dingue, quand je pense matriochka (et pingouin), je ne peux m'empêcher de penser à toi et à ton blog...
S
est-ce qu'ils font des space invaders en nouille, d'ailleurs ?
Publicité