Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mai 2010

Pour ma fête des mères #2

préambule: NON, ce billet n'est pas sponsorisé, NON, je n'ai pas d'action chez eux, NON, personne ne m'a demandé de parler encore d'eux !

Eux, c'est l'Affiche Moderne, avec des nouveautés extra (encore et toujours) par Imeus Design

dont j'adore particulièrement cette oeuvre

imeusdesign

et avec le code pingouin , vous bénéficiez toujours de -20% sur tout le site de l'Affiche Moderne jusqu'au 16 mai, profitez-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
connais pas vais y faire un tour...
D
Je viens d'acheter (hier) une affiche chez eux, grâce à ton lien et les 20% de ton code pinguoin ! merci pour ce bon tuyau...<br /> si tu as d'autre idées de site ou acheter des photos et affiche, n'hésite pas, j'ai d'autres cadres à remplir !<br /> merci
S
j'aime tes billets NON sponsorisés (parce que j'aime bien ce qui est NON sponsorisé, par principe) et ceux pour l'affiche moderne me font toujours découvrir des illustrations qui me bottent ! aujourd'hui, il fait tout moche dehors, je vais fureter sur leur site pour laisser entrer la couleur !!!!
Publicité