Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 mai 2010

Une fête d'anniversaire en vue ?

Avec 3 monstres gentils à la maison, je sais ce que ça fait: la date fatidique qui approche, l'enfant qui invite toute sa classe, le temps incertain, l'angoisse d'occuper gentiment tout ce petit monde, le stress, la panique, l'envie de fuir !!!..........

Mais, non, restez, respirez un grand coup, zeeeeen. Tout va bien se passer, maintenant le pingouin de l'espace est là.

L'idée est de proposer dans une seule boutique tout pour préparer, sans se ruiner et en se faisant plaisir, une jolie et chouette fête d'anniversaire. Le pingouin de l'espace a donc sélectionné plein de belles choses, amusantes et gaies: invitations, vaisselle, décoration de table, guirlandes et ballons, jeux et activités pour jouer dehors s'il fait grand soleil ou dedans s'il pleut, accessoires pour préparer de beaux gâteaux (rigolos?) avec plein de caissettes à cupcakes dans lesquelles on plantera de très chouettes bougies originales, et bien sûr petits cadeaux pour les invités et bonbons !

Et si vous êtes un peu perdus dans cette offre extraordinaire (!!), le pingouin de l'espace vous a concocté quelques ambiances de fête en guise d'inspiration (cliquez sur les images pour découvrir le détail).

ambpetitaventurier

ambpetitefillepetillante

ambchampetre

ambprincessecharmante

ambrobotsrigolos

Flânez, laissez-vous guider, et surtout que la fête soit belle et gaie !

Et avec d'aussi chouettes marques que Rice, Pakhuis Oost, Schylling, Petit Jour, Mon Petit Art, FifiMandirac, M&G's, Engel Punt... nul doute qu'elle le sera !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plein de bonnes idées!<br /> ps : j't'ai fait un petit clin d'oeil dans la ruche aujourd'hui.
M
ouiii la fête sera belle,grâce au pingouin de l'espace!!!
V
j'ai reçu ma commande ce matin, j'en suis ravie... Rosalie va être heureuse mais pour l'instant je garde tout secret...
M
je te passe commande très rapidement pour l'anniversaire de Lola:invitation,bougies...
1
je viens de reperer le set de fausse moustache sur le premier visuel : trop fort! j'adore!
Publicité