Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 juin 2010

Le gâteau bleu

un gâteau à la fois simplissime et extraordinaire imaginé et confectionné par Kathleen de Twig & Thistle pour une baby shower

Baby_Shower_2

un gâteau bleu layette pour un bébé garçon à naître avec en figurines sur le dessus 3 matriochkas peintes à l'effigie de chaque membre de la famille

Baby_Shower_1

adorable !

via decor8

Et je crois que je vais vraiment commander une famille de matriochkas brutes (mais que je ne peindrai pas !).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je note la (bonne) idée des matrioschka !
R
un gâteau que tu aurais pu réaliser...
C
ah bon, tu veux pas les peindre à votre effigie?? ;)
M
j'aime beaucoup cette ambiance bleue layette pour un anniversaire de petit garçon.<br /> PS:invitations bien reçues,merci.
L
oh chouette !<br /> ça change !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité