Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 juin 2010

Motif personnel

Motif Personnel, qui offre un service génial: celui de de faire imprimer ses propres motifs sur du tissu ! , avait organisé un tirage au sort pour gagner un superbe nuancier imprimé sur un coton tout doux, et j'ai gagné !

P1090911

Vous devez commencer à connaître mon goût pour les couleurs, les nuanciers et autre Pantone ! alors vous pouvez imaginer combien ce cadeau m'a fait plaisir ! en plus, il est tout beau, tout doux.

P1090912

P1090913

et dès que j'ai 2 minutes, je le couds pour en faire une housse de grand coussin pour mon canapé !

P1090915

ça sera beau, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton article ! j'en ai des mètres et des mètres en stock, les clients ont tous des projets géniaux, et moi je résiste toujours... housse de couette ? c'est vrai qu'en coussin c'est chouette aussi !
S
dis donc, tu assez forte pour gagner au concours, quel est ton secret ?
V
Très très sympa ce tissus !
L
oh génial, il est trop beau ce tissu, et en coussin c'est top ! Veinarde !!!!
L
Ah mais zut alors pourquoi je ne suis jamais au courant que l'on peut gagner des trucs pareils !!!!!
Publicité