Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 juin 2010

World map

pendant que Monsieur (Messieurs pour les plus chanceuses) regarde le foot à la télé, pourquoi ne pas se commander cette sublime carte du monde en papier découpé créée par Famille Summerbelle ?

World_map_insitu

world_map1 World_map2

untitled

map

ben oui, il faut bien savoir situer sur le globe les pays contre qui notre équipe nationale va jouer, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !! J'adore, merci pour l'idée !!
S
j'ai vu la video du making-off, c'est fascinant ! je me laisserais bien tenter par la carte de manhattan....
M
OUPS !<br /> Ils livrent en Europe... Chic !<br /> ;-)
M
Bonjour,<br /> Où peut-on commander ces cartes ? J'ai cherché sur le Pingouin...mais ce n'est peut-être pas encore dans sa hotte ?<br /> Merci !
M
J'ai toujours été fascinée par ce travail hallucinant à la main...
Publicité