Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 juin 2010

Tropicalia cocoon

non, ce n'est pas le nom d'un jus d'orange ou d'un nouveau soda exotique, c'est le nom du fauteuil suspendu sur lequel vous aviez flashé dans cette maison noire.

_62Z2039

tropicalia_cocoon

tropicalia_cocoon_urquiola_patricia_moroso

7_28_moroso_papasan_3_rect540

C'est une création pour Moroso de la designer Patricia Urquiola.

C'est beau, mais par contre, je vous préviens, c'est cher !

Et si vous n'avez pas d'arbre dans votre parc ou que vous ne voulez pas trouer votre plafond, il y a la version à poser par terre

_62Z7595

_K2W9021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout ce que fait cette créatrice...!!! mais hélas mille fois hélas c'est hors de portée pour ma CB ;-)
I
canon! faudrait la version qui rentre dans 60m2!
F
ça donne terriblement envie !
E
oh oui la version à poser par terre !!<br /> j'imagine de douces siestes à l'ombre ...
L
je le veux
Publicité