Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 juin 2010

Jolie maison de l'Ile d'Yeu

L'Ile d'Yeu évoque pour moi mes vacances d'adolescente, où on laissait la voiture sur le continent pour 3 semaines de vélo, plage, pêche, les cheveux au vent, les pieds dans l'Atlantique. Les maison que mes parents louaient alors étaient plus proches du pur vintage avec une touche de kitsch que de la belle déco ! mais derrière un volet bleu ou un muret blanc de Ker Châlon, Port Joinville ou de la Pointe des corbeaux, on devinait parfois de belles maisons de famille, accueillantes et  élégantes comme celle-ci

yeu1

yeu2

yeu3

yeu4

yeu5

yeu6

Chic et simplicité.

via Marie-Claire Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle adresse qui me plaît beaucoup.
G
Whouaaaaaaaa trop chouette!!!!
I
J'avais déjà repéré ces photos... Tout invite à la sérénité dans cette maison... et me donne envie de partir en vacances ! maintenant !
S
il est où le parking sur le continent pour laisser la voiture ???
K
J'aimerai beaucoup aller y passer qq vacances.<br /> J'adore cet atmosphère sobre et chic.
Publicité