Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 juin 2010

Fête arc-en-ciel

Ca y est, l'été est là, on peut enfin profiter des rayons de soleil ! pourquoi ne pas organiser une fête de toutes les couleurs, un pique-nique arc-en-ciel pour fêter la fin de l'école ?

f_te_arcenciel

Moulin à vent; cuillères en mélamine Rice; gâteau waouhou !; guirlande Engel Punt; bombes à eau; assiettes, serviettes et gobelets à fleurs Rice ; invitations Fifi Mandirac; pêche aux canards; arc-en-ciel de sodas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même sans "fin d'école", j'adore l'idée d'une fête toute en couleurs ;-)<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées<br /> la marmotte
L
L'arc-en-ciel de sodas, c'est vraiment joli... et inspirant!!
M
Tu sais où trouver des bouteilles de limonade comme ça dans le coin? Je suis preneuse!
E
Ah nous c'est demain apres midi! J'attends des pirates;) J'ai hâte de voir la réaction des enfants devant les petits cadeaux que j'ai acheté chez vous!
A
Oh, que de belles idées !!!<br /> <br /> Je note pour l'anniversaire de ma puce, ... même si ce n'est qu'en octobre ;-)
Publicité