Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 juin 2010

Le lundi, on court chez Simone !

pour y découvrir les derniers petits carnets qu'Anne-Simone a mis en ligne dans son magasin tout neuf.

simone

J'avais eu la chance de recevoir en cadeau l'une de ses géniales créations, qui est sur mon bureau et que j'adore ! Courez découvrir ses carnets de dates, ravissants et pleins d'imagination. Les nouveautés sont mises en ligne le lundi, ces carnets sont des pièces uniques et ils partent très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tout ce que j'aime!!!!
A
Superbes !!<br /> Je file découvrir la boutique, ...
L
En effet c'est RAVISSANT !!
E
Rhoo mais c'est trop chouette!
L
hé ! mais c'est le mien, ça !!!!!<br /> ;-)
Publicité