Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 juillet 2010

Pas (ou peu) de répit pour le pingouin de l'espace

Cet été, le pingouin de l'espace va prendre un peu de vacances

pingouin_en_vacances

mais très peu en vérité !

Les commandes passés entre le 9 juillet et le 25 juillet seront expédiées le lundi 26 juillet prochain.

Alors si vous avez un achat en vue, c'est maintenant pour un envoi au plus tard le vendredi 9 juillet !

Ensuite, le pingouin de l'espace reprendra les manettes de son site intergalactique pour vous préparer une rentrée supracosmique !

PS: et toujours un grand merci à Claire pour ses illustrations géniales !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand tu liras ce message, tu seras peut-être revenu de vacances. Vu la destination, je pense qu'elles ont été super et profitables, car par expérience, maintenant, je peux dire que ce magnifique pingouin de l'espace a demandé et demande une belle énergie !<br /> J'en profite pour te féliciter pour ton site que je trouve très agréable à regarder, à consulter, c'est une chouette boutique avec une belle sélection et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite ! Je t'ai fait un petit clin d'oeil sur le blog de Fils et p'luches qui reprend enfin du service...
D
Les 'Claire' font toujours de très chouettes illustrations !!!!
S
Ce pingouin est parfaitement équipé pour un été idéal ! Ton illustratrice a vraiment bien du talent, c'est évident !
M
Bonnes vacances.
J
MMMMM BONNES vacances! t'as bien raison : )
Publicité