Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

Balade viennoise

ça nous a pris comme ça ! envie de partir à 2 puisque les enfants seront en vacances, envie de fêter dignement nos 15 ans de mariage, envie de capitale européenne

P1100880

Vienne nous voici !

A nous les Klimt, les Schiele, les café viennois, les escalopes, l'Art Nouveau, Thonet, la Sacher Torte (puisque c'est dans l'hôtel qu'on a choisi qu'elle est née), le palais de Sissi (la vraie),...

Si vous y êtes déjà allés, je veux bien vos bonnes adresses!

Et en en cherchant sur le site de Marie-Claire Maison, je tombe sur leur sélection d'hébergements insolites, je testerais bien la Bulle à la belle étoile !

bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la bonne idée que voilà !! Je vous souhaite des valses endiablées ;-)
Y
Pour une fois que tu retardes ;-) (http://yokoblog.canalblog.com/archives/2010/04/06/17486542.html#comments), j'en profite !<br /> Bon voyage romantique au pays de Sissi sinon !
M
Yes! Bravo! Profitez-bien sans vos monstres gentils!<br /> (Dis, tu me ramènes une petite Sacher Torte dans sa boîte rose????)
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
P
Oh oui, moi aussi j'y dormirai bien, ça à l'air top!!! Bonne journée et un bon anniversaire de mariage :))
Publicité