Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 août 2010

Adresse gourmande

alors que je suis en train de boucler ma mini-valise pour notre week-end viennois, que j'espère gourmand et gourmet, je partage avec vous une jolie adresse découverte cette semaine à Nice.

P1100902

Il s'agit du salon de thé Seizième de soupir, temple baroque du macaron et de la haute pâtisserie.

L'endroit est tout petit, mais charmant, féérique, on se croirait à Venise ! et le choix de douceurs est à tomber

P1100903

alors si vous êtes en vacances dans les parages, un crochet s'impose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je trouve ce billet à mon retour de vacances ... je garde l'adresse pour notre prochaine descente sur Nice, ça ne sera pas avant Février, snif :-(<br /> Bisous ♥
C
Ces quelques photos me mettent l'eau à la bouche...
F
★HHHHuuuuuuuummmmmmm★ ★★
C
miam ! Ca a l'air pas mal du tout ! Faut que je passe rapidement à Nice moi, entre ce joli magasin et celui des matriochkas .... <br /> Excellent week end à vous 2 !
L
J'adore, joli magasin et douceurs à tomber!
Publicité