Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 août 2010

Jolis livres

Dans 15 dodos, PetiteFleur a 4 ans, je commence donc à préparer ses cadeaux. Et pas d'anniversaire sans quelques jolis livres pour commencer.

J'ai encore craqué pour le graphisme de ces 3 livres et leur peu de texte qui permet à l'enfant d'imaginer et de construire sa propre histoire

P1100915

Popov et Samothrace de Janik Coat, Y a-t-il... un bal dans la baleine ? de Delphine Chedru et Gigi a perdu sa casquette de Bruno Munari.

Très beaux dessins, aux très beaux coloris tout doux

P1100916

P1100917

Et d'ailleurs, il devrait y avoir de jolies nouveautés dans ce style-ci pour la rentrée du pingouin de l'espace. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite Fleur va être gâtée ! C'est bien normal avec une maman "marchande de jouets" (le rêve de tout enfant, non !?!)
Y
J'aime les beaux livres et ceux-là ont l'air vraiment chouettes !
H
Elle en a de la chance Petite Fleur !
V
j'adore les livres en guise de cadeau !
L
Oh la la il me faut ce nouveau Chedru, j'adore !
Publicité