Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 septembre 2010

La rentrée

c'était donc hier pour mes 2 monstrettes gentilles

P1110419

le grand ne reprenant qu'aujourd'hui !

Du coup, on en a profité pour passer un long moment tous les 2 à la librairie, une fois n'est pas coutume. Il a choisi du classique et du un peu moins classique

P1110439

pendant que je découvrais une jolie collection de petits livres: "L'heure des histoires" chez Gallimard Jeunesse, avec plein de chouettes titres. J'ai porté mon dévolu sur "Clown" une histoire sans parole de Quentin Blake, que j'adore, et sur "le petit monde de Miki", aux graphismes adorables

P1110438

P1110437

et pour ma Sissi, une version d'Alice au pays des merveilles, adaptée et illustrée par Tony Ross, une belle association

P1110435 P1110436

Et pour moi, ce sera la grosse rentrée ce week-end (même si je n'ai pas arrêté depuis fin juillet, si, si !) avec Maison&Objet, si vous y êtes aussi, faites-moi signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'irai bien comme d'hab !!! lol bonne rentrée en tout cas :)
A
Chouette pour la rentrée et les livres !<br /> <br /> Dis-moi, le salon dont tu parles n'est ouvert qu'aux professionnels, non ?
S
Ahhhh, "Le Chien des Baskerville" ... Je me souviens encore d'avoir lu la fin en pleine nuit, dans une grande maison perdue dans la campagne bretonne ... Difficile de s'endormir ensuite !!!!! :-)
C
ahh Quentin et Tony, ils sont trop forts!
L
Bonne rentrée!<br /> Bises
Publicité