Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 septembre 2010

Shifumi

est une chouette marque de créations pour la décoration et l'enfant.

Coussins, sacs, trousses, bracelets, cartables, tabliers, plaids, etc etc ... plein de jolies choses à s'offrir ou offrir. Et encore mieux: si vous souhaitez personnaliser ou modifier un modèle existant, c'est possible, il suffit de le demander (gentiment, hein !).

blog1

Aujourd'hui et pendant toute la semaine, en allant faire un tour sur le site de Shifumi et en me disant en commentaire ici quelle est leur création que vous préférez, vous pouvez gagner un très joli coussin en lin imprimé d'un hérisson tout mignon

Coussins_et_rose_036

et pour craquer sans trop alléger votre porte-monnaie, Shifumi vous offre -10% de remise sur tout leur site avec le code Pingouin10.

Alors, zou, tous chez Shifumi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai ça serait joli et original si cette marque ne copiait pas les coussins de Auberginette, Les Choses Bizarres, Ross Menuez et la Cerise Sur le Gateau...<br /> Déplorable...
I
Moi, je choisis en n°1, le coussin "tracteur"... idéal pour un petit bout de 4 ans dans quelques jours qui habite à la campagne (et qui raffole de ce genre de moyen de locomotion), qui aime se reposer dans l'herbe (la tête sur un coussin !) et qui se fait appeler "Bob" comme son copain Bob le B... qui lui a un vrai tracteur !!! Elle est pas belle la vie ?
C
Sans hésiter le coussin grande échelle qui ferait un tabac dans la chambre de mon petit d'homme ! Mention spéciale quand même pour la serviette miam-miam verte...
F
★★Oh tout sympa ca! je suis assez fan de la serviette miam miam grise, des coussins "sacré numéro" et évidemment "hérisson". Je croise les doigts;-)★★
N
Sympa cette petite boutique ! Que de jolies créations ! C'est vrai que les coussins ont ma préférence & celui avec le hérisson est juste trop craquant ! ^^
Publicité