Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 septembre 2010

Si c'était encore les vacances #2

oui je sais, j'ai un peu de mal avec les notions de rentrée et de travail en ce moment (même si je vous assure que ça bosse dur !!) et les escapades que nous nous sommes octroyées cet été m'ont donné d'énormes envies de voyages et de découvertes!

Plus trop fan de camping, j'ai un faible par contre pour les caravanes, bohème, colorées, vintage ou modernes, design, voire carrément futuristes et celle-ci, très rétro au design aérodynamique et avec son auvent génial me fait rêver de parcourir les routes d'Angleterre !

vintage_style_retro_caravan_2049_p

vintage_style_retro_caravan__3__2049_p

vintage_style_retro_caravan__4__2049_p

vintage_style_retro_caravan__5__2049_p

£ 6995 (quand même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croirait la voiture/camping-car dans le "Trafic" de Tati, so smart !<br /> Ah si j'étais riche...
M
dans de si jolies conditions,je partirai bien en camping moi!!!
L
quand même! mais bon, en rêvant qu'on peut se permettre, ça peut être sympa :)
M
So beautiful...
C
on dirait qu'il a transformé une 2cv sur la première photo !
Publicité