Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 septembre 2010

Fesses délicates ?

qu'à celà ne tienne, Vitra édite maintenant une version moletonnée des chaises Eames en plastique

09551fdd08a5467_thumb

j'aime bien sur mon modèle préféré!

6abed697c31dfef

3bbc3791abc7ae5

On peut choisir son coloris dans une belle gamme aux teintes assez vintage, les combinaisons sont nombreuses, ça ne sera pas évident de choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, j'en rêve!
T
Elles sont très belles en version moletonnée!<br /> Bises<br /> (je suis petit lampion, j'ai changé de pseudo,... )
F
Ah, moi aussi, c'est mon modèle préféré! J'aime bien en vert!
3
j'en veux 2 oranges ( oh même 4) pour mon salon !!! Samantha
J
le GROS soucis c'est que c'est encore mieux quand on a la palette !!!
Publicité