Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 septembre 2010

De la couleur, toujours

dans les chambres d'enfants, pour moi la couleur, c'est vital. Un fond blanc, voire même un sol blanc, et des applats de teintes vives, des motifs colorés, pour ajouter de la vie et de la gaité.

J'aime beaucoup l'idée d'une pièce blanche, aux meubles blancs, avec un plafond aux motifs colorés et une porte assortie

chambreplafond

(via Sköna Hem)

J'aime beaucoup les chambres immaculées avec de grands carrés de couleur (idée très facile à mettre en oeuvre en peignant des chassis entoilés), le sol blanc et le lit peint, sans parler des motifs vintage charmants sur les étagères et sur les bacs de rangement

1121

j'aime beaucoup aussi une chambre toute blanche, avec du linge de lit bariolé et des couleurs tranchées

1318

(via Dos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La chambre avec le plafond coloré me plait bien , très original....
V
je vais devoir décorer bientot les chambres de mes trois enfants... je sens que je vais m'éclater !
V
je vais devoir décorer bientot les chambres de mes trois enfants... je sens que je vais m'éclater !
T
Voilà exactement le style de chambres d'enfants que j'aime !!
T
Voilà exactement le style de chambres d'enfants que j'aime !!
Publicité