Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 septembre 2010

Un goûter presque parfait

c'est ce que j'ai essayé de préparer hier pour la fête d'anniversaire de 4 ans de ma PetiteFleur avec ses copains à la maison cet après-midi !

Au menu, du rose et plein de couleurs !

De la déco, des jeux, des bonbons, je crois que tout y est (ou presque, et le gâteau alors ?)

P1110524 P1110527

P1110525

P1110526

P1110528

rendez-vous lundi pour savoir si le goûter était vraiment presque parfait !

Bon week-end ! je crois que je vais me reposer demain...

PS: évidemment, j'ai fait mes emplettes chez le pingouin de l'espace.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ce goûter ? vu ce que je vois là, je suis sûre que c'était au moins presque parfait, et que tu es lessivée aujourd'hui ;-)
L
Ce serait un joli concept que celui du goûter presque parfait !<br /> En attendant belle fête Petite Fleur, profite-bien !
L
non, t'as fait tes courses chez le pingouin ? C'est dingue ça ;-)
V
bon courage même si le pingouin est au top !
Y
Bon courage pour aujourd'hui !
Publicité