Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 septembre 2010

Tu seras où dans 10 ans ?

c'est la question sous-jacente à celle que Libelul se pose: que va-t-on faire de cette décennie ?

Il y a presque 11 ans, on était à Paris, parés à traverser la Manche pour partir vivre de l'autre côté. Et puis non, pas d'expatriation finalement.

Il y a un peu plus de 10 ans, on quittait Paris et on s'installait pour la Côte d'Azur, sans vraiment y planter nos racines.

En éternels touristes, on vadrouille, on visite, on découvre... comme la vieille ville de Villefranche et le Fort du Mont Alban à Nice le week-end dernier

P1110610 P1110608

P1110602

P1110612

P1110611 P1110614

P1110613

P1110619

P1110622

P1110624

Et après ?

Rendez-vous dans 10 ans pour faire le point ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis niçoise. Dans 10 ans? Le Sud, pourquoi pas un peu plus à l'ouest...
M
Des envies d'ailleurs maintenant que le professionnel le permet... Je comprends !!<br /> Par envie d'ailleurs il y a 13, on quittait la côte varoise (d'où je suis native et mon chéri vivait à Cannes) pour migrer dans le Périgord, ça a surpris énormément les gens d'ici, pour eux on ne quitte pas la Côte d'Azur pour la campagne !!!!!!!<br /> Mais on est satisfait de notre choix même si parfois je suis en manque, l'avantage d'avoir tous les amis et les familles là-bas c'est qu'on y va régulièrement en vacances ;-)<br /> Toi tu vises quelle région : Pays basque, Bordeaux, La Rochelle, Nantes ???<br /> Bisous ♥
1
c'etait il y a 2x 10 ans que je quittais Nice pour commencer ma vie... je n'y reviendrai pas mais ses couleurs et sa luminosité me manque... j'ai enfin trouvé, apres beaucoup d'errance, où je voulais vivre et j'y serai encore dans 10 ans, j'espere...
E
Comme ton billet me parle :-)<br /> Pour nous la décision est prise, nous rejoignons bientôt l'océan et sa douceur de vivre. On y trouve moins de soleil que dans le sud, c'est vrai. Mais on y trouve de jolies maisons pas trop chères et des plages de sable fin peu peuplées.
C
il y a 10 ans, on quittait aussi Paris après presque 30 ans dans la capitale intra-muros pour le début de l'expatriation, guadeloupe, puis retour Nice 5 ans où malgré mes origines provençales je n'ai jamais réussit à m'implanter, m'enraciner et c'est sur le caillou dont rêve stéphane que mes racines poussent, poussent, poussent. je crois avoir trouvé pour les 10 prochaines années ma place.
Publicité