Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 septembre 2010

Papier peint vintage

Une adorable chambre, avec 2 lits blancs semblables et de joyeux motifs éparpillés partout. Ca fonctionne !

HS_3_LISEBETH_14a

HS_3_LISEBETH_15a

via

et comme on est dans du Ikea, je vous montre mes petites cartes de Maria Holmer Dahlgren (merci Laurence !)

P1110723

je vais pouvoir continuer à rêver à des contrées nordiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais en rupture de stock ici !<br /> Bizzz (c'était bien la grosse souris ce WE ?)
L
J'aime bcp les cartes Ikéa ci-dessus ! M
L
mais jamais vu chez ikea, il vient d'ou, tu sais ?
L
Je suis fan ! Et si j'avais une chambre de tout(e) petit(e) à refaire, j'adorerais oser ! (
L
Qu'est ce que c'est beau !!
Publicité