Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 octobre 2010

Un dimanche à Marseille

j'y ai vu non pas 36 chandelles, mais 36 blogueuses !

C'est Framboise qui a tout organisé, même l'accueil des "arrivées trop tôt" et "reparties plus tard" comme moi, et quel plaisir de prolonger ces moments privilégiés en papotant toutes les 2 sur sa terrasse !

Quasi aucune photo, j'étais trop prise dans mes conversations avec Charlotte, Lisa, Emma, Estelle, Murielle, Stef, Marie, Juliette, Emma, dans un endroit charmant, que voici avant "l'invasion"

2010_10_03_11 2010_10_03_11

2010_10_03_11

et où j'étais la seule à avoir apporté "mon manger"

P1110728

On a bien ri, discuté, échangé, partagé, parlé boulot même !

Et puis, dans cette foule dense, j'ai pu croiser Ori, Gaëlle, Stef, Camille, Virginie et Marielle.

Je vais garder bien précieusement mon badge digne des plus grands congrès, merci Emma !

P1110731

Un chouette dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm, ils ont l'air bons tes muffins ! J'adore ta façon de rendre les pâtisseries encore plus alléchantes qu'elles le sont déjà à la sortie du four.
M
moi je ne partagerai pas ma cerise !!! j'attends que les enfants ne me voient pas ! Merci à toi et à bientôt pour une belle rencontre comme ça !
T
j'ai été ravie de faire ta connaissance, de partager ta table et les cupcakes ;-) bises.
V
Je ne savais même pas que c'était toi qui avait préparé les cupcakes ! Merci ! Et en plus on a eu la cerise sur le gateau ;-) ! Elle était bien cette journée.
M
Ravie de t'avoir rencontré!! Biz
Publicité