Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 octobre 2010

Je me gâte #1

je ne sais pas si c'est l'approche de Noël ou quoi, je reprends mes achats compulsifs blogosphériques et même si c'est MAAAAL comme on a pu lire récemment sur certains blogs revendicatifs (et fermés depuis...), je m'en contre-fiche !

Pistonnée que je suis, je n'avais pas encore craqué sur les beaux carnets de Simone puisque j'en avais déjà un (ben oui, quand même, faut pas abuser...), du coup, je bavais sur mon clavier à chaque mise en ligne de nouvelles jolies créations.

Et puis Simone a eu la bonne idée de diversifier ses produits et de lancer le pack d'étiquettes, hourra je pouvais craquer en toute innocence (et je ne parle même pas du prix tout riquiqui)

P1110732

P1110734

Qui c'est qui va faire de beaux paquets à Noël ? (à moins que je ne les garde pour agrémenter un peu mes dossiers en tout genre !)

Et merci Anne pour cette jolie guirlande qui égaye ma cuisine !

P1110736

Et si vous n'avez pas encore tenté votre chance au jeu des "10 p'tits pingouins", vous avez jusque vendredi 8 octobre à minuit pour jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaah, elles sont belles ces étiquettes, tu as bien raison de t'être gâtée !
Y
Très chouette et j'ai toujours aimé l'esprit des réalisations de Simone ! J'allais te suggérer de faire une guirlande des étiquettes mais Simone herself m'a devancée... Quand les grands esprits se rencontrent...
M
très mimi les ptites étiquettes pour les futurs paquets de noël !!<br /> et y'a pas de mal à se faire du bien... :-D
K
Y'a pas d'mal à se faire des petits plaisirs!<br /> Qui a osé dire le contraire et partir? Ohhh!
L
Et sinon, qui a dit que c'était maaaaal de se faire plaisir ?
Publicité