Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 octobre 2010

Irrésistible

avec ses couleurs rose et bleu layette, son look vintage très collector

P1110961

P1110963

Et oui, je suis une cible trèèèès facile pour les marketeux parce que j'adore tous les packaging marrants et originaux, et je l'assume !

Aujourd'hui, c'est la fête d'anniversaire de ma Sissi avec ses copines, et rien que pour ça, je la méritais bien, la jolie petite boîte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai la boite ! très pratique et très belle!
J
Oh oui elle est géniale je veux la même !!!
S
moi aussi je l'ai achetée cette boîte!! ;-)<br /> très contente de t'avoir rencontrée ;-)
M
Comme toi j'ai craqué pour cette boite... repérée dans la pub de mon Lec---c, j'y suis allée je jour "J" et j'en ais acheté 5 pour offrir aux copines qui sont comme moi, accro aux boites en métal ;-)<br /> Bisous ♥
I
Moi aussi j'adooore ce genre de boiboite ! <br /> Alors, je ne suis pas la 1ère à demander, mais bon je me lance quand même : tu l'as eu où ??
Publicité