Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 octobre 2010

Les apprentis rêveurs

proposent du neuf dans les loisirs créatifs ! avec des petites frises à colorier, des livres fresques à mettre en scène, et des découpages collages.

Des illustrateurs de renom et de talent comme Janik Coat, Pepa Prieto ou Chamo, des activités pour tous les âges, le pingouin de l'espace a eu un vrai coup de coeur pour les apprentis rêveurs !

A retrouver chez le pingouin de l'espace :

Le Crazy Pic-Nic de Chamo, Le Jardin des petites bêtes de Janik Coat, Les quatre saisons de Cécile Hudrisier, Dans ma maison d'Emilie Chollat et Ma ville du futur de Pepa Prieto

Chamocouv Coatcouv

HudrisiercouvChollatcouv

Prietocouv

Des heures de création et de jeux en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
S
je l'ai rencontrée la semaine dernière (enfin non celle d'avant) avec ma classe !!<br /> bravo pour cette sélection ;)
C
Encore une chouette sélection!
Publicité