Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 novembre 2010

Princesses et Dragons, la gagnante

C'est Capu de En plein progrès qui gagne un des lots proposés par Princesses et Dragons !

Pour fêter ça (!), quelques photos des décos de Noël du centre commercial de Nice, très inspirées par la Russie, j'aime!

2010_11_19_12

2010_11_19_12

2010_11_19_12

Si vous avez repéré des décos de Noël en matriochkas, dites-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et même que je l'ai reçu ma broche et qu'elle est trop belle !!!! petit post en préparation ;-)
L
Bon prête pour la déferlante demain ;)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> JAne
H
j'en ai vu au Printemps et à la poste en ce moment j'envoie mes colissimo avec des cartons matriochkas ;-)
L
des Matriochka en ceramique blanches chez Habitat...et tu vas bien nous faire un petit reportage Noel orthodoxe avec une visite-shootée de ton église russe... ??
C
ohhhhhhh la classe !!! je suis bien contente !<br /> <br /> pour les décos, comme toi j'en ai vu plein à monop' mais pas encore eu le temps de faire un grand tour, je garde l'oeil ouvert :-D
Publicité