Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 novembre 2010

Vous croyez au Père Noël, vous ? (énorme cadeau à gagner inside)

Grâce à Jane, j'ai pu tester la nouveauté Kinect de Xbox360 par Microsoft et on s'est tous bien éclatés !

P1120372 P1120376

Des parties endiablées entre petits et grands, du fun, de l'action, de la danse, des fous rires, c'est ce que je vous propose de gagner cette semaine avec ce cadeau hallucinant: un pack Microsoft Xbox360 4 Go + Kinect + 1 jeu Kinect Adventures !

kinect

(photo non contractuelle, mais ça vaut 299 € tout de même !)

Pour gagner, c'est très simple : créez votre plus belle lettre au Père Noël (attention, je n'ai pas dit liste !) et montrez-la moi en la postant sur votre blog, avec un petit lien vers ce billet. Poésie ou prose, bidouillage ou découpage, collage, photo, vidéo, chanson,... vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez. Et pas forcément un truc compliqué !

Vous avez jusque vendredi 26 novembre à minuit pour écrire un commentaire ici avec un lien vers votre participation. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer par email.

Le week-end prochain, en toute partialité, je désignerai le gagnant, comme étant celui qui aura créé la plus belle lettre au Père Noël et l'annoncerai sur ce blog lundi 28 novembre.

Alors soyez créatifs, inventifs, émouvants, drôles, originaux et vous-mêmes avant tout ! Rendez un bel hommage au Père-Noël, le jeu en vaut la chandelle !

Et pour ceux qui n'auront pas gagné le 1er lot, il y a de chouettes cadeaux à gagner offerts par Gaumont pour la sortie de "l'Apprenti Père Noël" justement, parce que même si la réforme des retraites a eu lieu, le Père Noël est quand même assez vieux pour prendre bientôt la sienne

apprentiperenoel

2ème et 3ème places: 1 dessin crayonné original de "l'Apprenti Père Noël"

4ème à 11ème places: 2 places de cinéma pour aller voir ce chouette film au cinéma

12ème à 20ème places: un petit livre de l'Apprenti Père Noël 

Et si cette année, Noël tombait le 29 novembre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore noel et kinect
M
merci les pingouins pour cette belle initiatives. je viens de faire votre connaissance et voilà qu'en plus j'ai une chance de remporter ce que j'avais commandé à Père Noël :) Bah oui, je crois en lui, en plus il est trop fort, moi j'ai pas de cheminée et il arrive quand même à ma gâter chaque année ! sage ou pas sage, il faut croire qu'il est en plus tolérant l'homme volant... Joyeuse fête à tous et à toutes. HO HO HO !
M
ben oui, p'y il vient avec son traineau et le renne "nez rouge".Enfin moi je redeviens enfant,pas vous?
@
Bien sûr que j'y crois au Petit Papa Noël !<br /> Cette année, j'aimerais qu'il m'apporte quelque chose qui n'existe pas concrètement. Je doute qu'il le puisse mais je vais y croire très fort.<br /> Merci pour les jeux que tu proposes.<br /> Bises
L
Superbe idée ton jeu et en plus de saison !<br /> la magie de noël est dans le cœur de chacun, place seulement à celui qui veut bien tendre la main...<br /> va voir ma lettre sur mon blog !<br /> Moi qui n'ai jamais de chance au jeu, j'espére en avoir un peu là<br /> @+
Publicité