Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 novembre 2010

Noël en rouge et blanc

Avec ces belles cartes et étiquettes de Noël, aux graphismes simples et beaux comme je les aime, c'est Pixels plus paper qui les crée

pixelpaper1

pixelpaper2

pixelpaper3

pixelpaper4

pixelpaper5

joli non ?

Et continuez de me dire si vous croyez ou non au Père Noël pour gagner de fabuleux cadeaux, j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau!!!
C
ce sera demain mon post pour le père Noël !
Z
oui très joli. Petit craquage pour les cartes russes... Et oui, je crois toujours un peu au père noël ! pleins de bibi
L
super joli surtout celle en forme de pere no, ;-)
R
ah ! manier le papier de cette manière, j'en rêve...c'est superbe, chic et gai. Je file à l'adresse.
Publicité