Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 décembre 2010

Des boules et des sablés

ce fut le programme de notre week-end.

Des boules version classique et version kawai

P1130011

P1130012

P1130016

P1130013

P1130015

idem pour les sablés !

P1130020

P1130021

(la fournée kawai étant pour la classe de PetiteFleur)

Le mois de décembre a bien commencé avec une chouette parution pour le pingouin de l'espace

Presse_Com

après la sélection de 2 jouets (le set de sushis d'Oskar&Ellen et le manège de chaise-haute Brio) dans le Bubblemag de Noël (dont je n'ai pas encore de version papier ! si quelqu'un veut bien mes scanner les 2 pages...)

Et puis bien sûr, les commandes de Noël, qui sont très agréables à préparer. Je m'amuse à imaginer à qui sont destinés les cadeaux et je me dis que dans certaines maison, les enfants (petits et grands) auront de bien chouettes présents sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé les cupcakes à suspendre après les avoir vus chez toi, ils vont me servir de base pour des petits cadeaux ! <br /> Bravo pour les parutions qui doivent te ravir ;-)
S
as-tu au moins un traineau confortable ? tu fais un bien beau métier !!!!
M
Tu fais une jolie mère Noel je trouve ! ça doit être génial de préparer ces commandes !
L
J'adore ta boule Pinguoin !
P
j'adore tes boules !!!
Publicité