Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 décembre 2010

Les assiettes de Rob Ryan et Noël chromatique #7

un grain de folie et de poésie dans vos assiettes, avec ce set de Rob Ryan, artiste à l'étonnant talent de coupeur de papier

989_plates4

ici

et aujourd'hui, Noël est violet, c'est Angé qui l'a décidé

Noelviolet

(radis en crochet Rice, plateau Rice, doudou hérisson Happy Horse, jeu de société Robotic Vilac, hochet en crochet Sebra, doudou ourson Trousselier, lot de gri-gris M&G's, découpage-collage Les Apprentis Rêveurs, coloriage 3D kokeshis Mon Petit Art, service à thé Sebra, caissettes à cupcakes Rice, assiette Petit Jour, doudou lapin Trousselier, poupée à empiler Sebra, poupée cupcake Manhattan Toy)   

Demain, Noël sera blanc, c'est Isa qui l'a souhaité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'aurai pas donné gagnant le Noël violet et pourtant c'est une vraie réussite ! Le plateau et le service à thé sont trop adorables ! Et hop, encore des idées de cadeaux de Noël glanées...
3
superbes ces assiettes !!!Samantha
B
les assiettes, forcément je craque !
@
Oh merci j'adore ton Noël violet !
S
ils sont vraiment superbes ces doudous trousselier! Sinon pour après-demain, après m'être creusée la tête, je n'ai trouvé qu'une idée: un Noël 100% bois naturel??
Publicité