Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 décembre 2010

Noël minimaliste danois et Noël chromatique #8

de drôles de sapins sans aiguille trônent dans chaque pièce de la maison, et je trouve ça très esthétique et amusant

danois2

danois3 danois1

Belles images de Pia Olsen pour Bolig magasinet

et aujourd'hui, Noël est blanc, c'est Isa qui l'a souhaité

No_lblanc

(la balançoire d'Enzo Mari, matriochkas cups Fred, zèbre à tirer Plantoys, jeu 10 p'tits pingouins sur le frigo Hélium, livre de coloriage Charley Harper, mini 500 Vilac, déguisement zèbe Coq enPâte, peluche cheval Happy Horse, cubes graphiques Motif, masque à sequins Pakhuis Oost, Play Shapes Miller Goodman, diorama Hiroshige, ours polaire Holztiger, étiquette nuage Océchou, peluche ours polaire Happy Horse)

Demain, Noël sera noir, c'est Nutella qui l'a souhaité !

Et après-demain, Noël sera naturel, c'est Suzie qui le voulait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sapin suédois j'en ferais bien un objet de déco toute l'année. Tu as toujours des adresses de site fantastique !
6
Super ces idées cadeaux! Et j'aime beaucoup l'idée d'un sapin minimaliste, sans épine mais mon Monsieur n'aime que le bon sapin traditionnel, qui prend une place dingue...Rhhhaaaa!
S
tiens j'arrive en première aujourd'hui! il est très beau ce noël blanc! j'aime beaucoup les petites poupées russes!
Publicité