Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 janvier 2011

En partance

je suis parée pour ces 6 heures de train, plus de 3 heures d'avion, quelques heures de RER et autres transports sympathiques,

P1130386

mais ces 2 destinations me semblent bien tentantes, chacune dans son genre

baln_a

M_O

je vous y retrouve ? (à la 2ème, je précise !)

PS: et du coup, les commandes passées sur le pingouin de l'espace entre vendredi 21 janvier et lundi 24 janvier seront expédiées le mercredi 26 janvier.

Continuez bien sûr à m'envoyer les dessins de vos enfants ! Vous pouvez aller admirer les oeuvres déjà envoyées, elles sont toutes superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BOn choix de lecture! J'ai bien aimé les déferlantes... et bon courage pour le salon car c'est bien fatiguant j'espère que tu fais la thalasso apres ;))
L
Oh le chouette week-end !
M
t'as deux bons bouquins en perspective là!
L
la première photo, je ne sais pas où c'est mais ça doit être cool !<br /> J'ai failli y aller, à M&O, mais finalement non. Tu es bien avancée !!!!!!<br /> On bosse sur les dessins... Bises !
E
Je serai à M&O mardi, avec Emma :-)
Publicité