Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 février 2011

Déjà février ??!!

rien vu passer de janvier, pourtant avec ses 31 jours, ses galettes, ses anniversaires, c'est un mois qui compte pour moi, mais il a filé, pffftt, et je n'ai rien vu.

Rien vu de ce week-end au ski, de cette mauvaise chute, du départ de l'Homme de la maison pour son nouveau job à l'Ouest, rien vu de mes 2 semaines au ralenti pour cause de bobo partout, du début des soldes, de la nouvelle page d'accueil du site, du jeu de dessins du pingouin, du week-end dans les Pyrénées, de notre visite éclair à Toulouse, de Maison&Objet, des découvertes et des rencontres, de mon anniversaire, de notre week-end à 5 après 3 semaines de séparation

P1130507

P1130440

P1130463

P1130476

P1130477

P1130481

P1130493

P1130487

P1130492

Rien vu !

Et de février, que verrai-je ? les nouveautés chez le pingouin ? la fin des soldes ? les vacances pour les enfants seulement ? peut-être un week-end à l'Ouest ? février n'a que 28 jours, et son programme est moins chargé (sauf imprévu, hum...), je devrais avoir le temps de mieux le voir que janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> je suis arrivée sur ton site via celui de ciloubidouille. je viens de le mettre dans mes favoris, comme ça je reviendrai te rendre visite quand j'aurai un peu plus de temps.<br /> Tu as visité la maison bulle? j'ai bossé avec Anti Lovag, l'archi qui l'a construite il y a quelques années quand j'étais moi même jeune archi. Elle est sympa cette maison et on s'y sent tellement bien, j'ai adoré habiter dans les maisons bulles! as tu essayée?<br /> Au plaisir de revenir sur ton site.
A
Plus concentré, même.
M
Oh le Palais Bulle... J'ai dégusté/cuisiné des citrons griffés P.C. l'an dernier, ils étaient délicieux, un parfum extra !!!! Non sans rire, c'est vrai mon beauf s'occupe de l'entretien de tous les jardins de cette propriété originale ;-)<br /> Bisous ♥
O
rho c'est où ce village des barbapapas ???
L
c'est vrai que ça file vite... maios l'essentiel est qu'il soit bien rempli riche et fun... Bon Février a toi et ta tribu!!
Publicité