Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 février 2011

Igloos

Mes dernières escapades à la neige m'ont donné envie de partir plus longtemps dans la montagne enneigée et lorsque j'ai découvert ce complexe hotelier en Suisse, j'ai été séduite par le concept de Whitepod

whitepod_geodesic_domes_aerial_view

whitepod4

whitepod6

whitepod3

whitepod_geodesic_domes_night_view

whitepod1

(quasi) seuls au milieu de la neige, le confort en plus: luxueux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Angel des Montagnes en a fait son support pour présenter sa collection d'hiver, catalogue bien délicieux ! <br /> j'en avais fait un billet où l'on retrouve le concept dont tu parles.<br /> http://ramage.canalblog.com/archives/2010/10/30/19460387.html#comments
C
j'imagine que ca explose le budget 1 semaine dans un si joli igloo... mais ca a l'air absolument genial
M
C'est vraiment un truc des filles du Sud puisque j'avais vu ça sur<br /> <br /> http://augustin-augustine.blogspot.com/
S
donc je suppose que les toilettes et la salle d'eau c'est derrière la tête de lit... bon ça va... pas besoin d'aller dehors...<br /> mais euh... pour le petit déj' on fait comment ?? :D
M
Je les ai vu et j'ai flashé aussi !<br /> Perfect pour le pingouin...
Publicité