Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 février 2011

Cucul la praline

c'est l'expression qui me vient à l'esprit quand on me parle de la Saint Valentin. Surfer sur les blogs américains en ce début février, c'est prendre le risque de l'overdose de coeurs rouges et de petits anges roses...

Mais en voyant ces jolis cupcakes chez Creature Comfort, je me suis dit que la Saint Valentin peut aussi être l'occasion de faire de jolies choses

stvalentincupcake

le tuto est

Et si vous cherchez de quoi faire un goûter de la Saint-Valentin, le pingouin de l'espace a aussi quelques jolies choses

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien la saint-valentin... ça m'a toujours plu ! ;-)
B
Dans la revue du web de la semaine sur mydz !<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-14/
K
J'adore les pots de fleurs!!!!
1
un style bien praliné alors!!
E
On va dire que c'est un stÿle:))
Publicité