Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 février 2011

Y'a pas le feu au lac

ça m'a bien plu comme nom de marque, pour des adeptes du slow design peut-être ? sûrement car, comme ils le revendiquent eux-mêmes, "les produits YPLFL sont une invitation à prendre son temps, à contempler son environnement et à partager avec son entourage".

J'ai beaucoup aimé leurs créations découvertes à Maison&Objet, leurs histoires, dans un esprit ludique, nostalgique mais au design résolument moderne

comme ces coupes "montgolfières"

27_montfa

ces plats sur roues "kart"

23_kartfa_copie

ces boîtes gigognes "matriochkas"

30_ma2_copie
30_ma1_copie
30_ma3_copie

ces vide-poches "briques"

26_briquesitu2_copie

ces bougeoirs à créer soi-même "perles"

blog6

cette coupe à fruits "fruit boom"

9_7arbreroule_copie

J'aime l'alliance du bois brut tout doux et du bois peint aux coloris francs. Et même s'ils revendiquent leur inspiration jurassienne, je ne peux m'empêcher d'y voir un esprit scandinave.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Par hasard, sais tu si ils les vendent? et ou?
K
Trop beau!!!! Avec un faible pour l'arbre a pomme aussi ;)
V
rahhhhh j'adore ! (le truc à pommes surtout)
L
ravissant, j'aime bien le bougeoir et surtout les plats à roulettes !
S
effectivement
Publicité