Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 février 2011

4 ans = 1500 billets !

drôle d'équation ! je n'aurais jamais cru ça le 24 février 2007 quand j'ai écrit mon premier billet.

Et comme pour marquer le coup, Delphine m'a décerné un Stylish blog award, merci !

Je dois maintenant vous livrer 8 choses sur moi, et j'ai pensé qu'en photos, ce serait encore mieux, alors voilà

(crédits photos: 1 2 3 4 5 6 7 8)

sakura_kyotochocolate_JohnCullen

antarctica

skypenantes

naef

anttajmahal

A vous de démêler tout ça et d'interpréter comme vous le voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 4 m'dame Pingouin ... on en a de la chance avec tous ces billets, merci merci !!
S
pas très ponctuelle pour fêter avec toi cet impressionnant anniversaire, mais le coeur y est, fort fort..
T
Bravo pour tous ces billets, c'est énorme.
T
Happy Four et bravo pour tes 1500 billets formidables
S
à ton blog !!
Publicité