Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 février 2011

Ca commence à faire long

9 jours que les grands sont partis, 15 jours que l'Homme n'est pas rentré. 15 jours de soirées palpitantes en tête à tête avec ma télé et mon ordi, 9 jours d'activités de 4 ans et demi, sauf que cela fait bien longtemps que je n'ai plus 4 ans et demi.

Avec PetiteFleur, on s'occupe, on se câline, on rigole, on sort, on fait des gâteaux, on déjeune de saumon fumé et on s'offre des croissants au petit déj, on se bichonne, on se fait des frayeurs aussi!, mais chacune de son côté, on erre un peu comme des âmes en peine.

Ca commence à faire long, je parle à ma cafetière et je n'ai plus de chocolat.

Avec la solitude, les doutes se font un malin plaisir à poser les questions que je préfèrerais ignorer. Est-ce qu'on fait bien de partir s'intaller dans cette ville tout là-bas ? Est-ce qu'on va trouver l'énergie nécessaire à cette migration sans y laisser trop de plumes ? Pourquoi lui n'est pas dans la sélection "Anniversaires" de Milk? Quelle nouvelle crème anti-rides choisir ?

Ca commence à faire long, j'en ai marre de Top Chef et il reste encore 5 jours.

Je suis en vacances, mais lui ne l'est pas, allez comprendre. Demain, je prends le thé avec Elle après le corso.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, je ferais mieux d'aller me confier à mon micro-ondes. On se demandait d'ailleurs hier avec Elle si ce blog devenu "professionnel" pouvait aussi être personnel ? A vous de me dire.

Et puis, parce que vous n'êtes sûrement pas venus ici pour lire mon humeur morose du jour, je partage avec vous un petit tuto en images, créé par Present&Correct, à détourner en invitations pour une fête de Pâques

invitation_oeuf 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
These are lovely! I just adore them, what a fabulous idea for Easter.
H
Courage courage ! moi j'aime beaucoup le Pingouin !<br /> (http://happyandbusy.tumblr.com/post/2684128185/invitations-co)
M
En fait je pense que c'est difficile de gérer cette "solitude" ou tout du moins communication avec ta cafetière car tout cela est provisoire, tu ne peux pas prendre de nouvelles habitudes comme dormir en diagonale car l'Homme va revenir ou plutôt tu vas le rejoindre... et puis tout changement suscite des questions c'est normal et excitant aussi... Courage moi ma vie prend souvent des tournants que je n'avais pas prévus mais je m'y fais !
F
eh ben eh ben, c'est quoi cette petite forme ?? C'est clair qu'un tel changement apporte toujours des doutes, vous partez dans quelle ville au fait ?<br /> <br /> Et pour le blog, je m'y retrouve très bien personnellement entre tes découvertes et tes coups de coeur, y compris quand il est morose !!
A
C'est rare de te lire aussi morose. Mais je suis sûre que tu vas te plaire dans cette nouvelle ville.
Publicité