Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 mars 2011

Futile is back

après le plombage d'ambiance en règle de ce matin.

J'ai rencontré un gentil monsieur avec qui j'ai fait des plans sur la comète pour les 20 prochaines années, et comme ce gentil monsieur travaille à côté du Monoprix, je n'avais pas le choix, forcément.

 P1130810

Je n'aurais pas dû, hein ? et bien si, justement.  Les petits bonheurs du jour sont aussi importants que les gros plans sur la comète.

Et puis, le soleil est revenu, j'ai posé mon manteau, pris la route du bord de mer, regardé les surfers s'éclater, fait le tour du Cap, mangé mon sandwich au bacon sur la plage.

Et maintenant, j'ai plein de jolies choses à mettre en ligne pour le pingouin.

La vie peut quand même être belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhh t'as craqué aussi!!!!!! Moi je voulais achet des trucs pour la puce mais je troyvais q 40 e le mini short en 3 ans c'etait franchelent abusé. En revanche la tunique pour maman, bon rapport qualité /prix!!!!!!!! '). J'hesite encore sur les draps et la foutah.....
E
Même craquage ! Merci à Monop pour ses partenariats printaniers et réguliers avec des créateurs hauts en couleurs ! Le site de la Cerise sur le Gâteau pétille de nouvelles créations : à visiter pour les yeux ou de nouveaux craquages incontrôlables ! ;-)
E
La vie DOIT être belle, on ne peut pas l'oublier!<br /> Et c'est grâce à ça qu'on avance!
L
OUi elle est belle quand on arrive a rebondir... en donnant un bon coup de talon... on remonte vite!!! et monop j'y suis passée aussi en éclair a midi et je regrettais den nepas rentrer dans la jolie chasuble noire a fleurs en taille 14 ans... les formes adultes ne me plaisant pas!!! tant pis!!
E
Je reviens de chez Monop' aussi :-)<br /> 20 ans, vous avez de la chance ; je crains que pour nous ça soit 25, gloups ! Tu as planifié des visites pour ce we ?
Publicité