Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 mars 2011

Une histoire d'oreilles

ce genre d'idée a le don de me fasciner, oui carrément.

Ou comment 1 gros disque et 2 petits disques peuvent suggérer des animaux aussi différents

singesnug

hipposnug

ourssnug

Vous les reconnaissez ? Génial, non ?

A retrouver sur le shop Snug, avec un superbe blog regorgeant de belles idées à découvrir: Domestic Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
thank you for posting our snug.zoo!! best wishes from kerstin / snug.
M
J'aime !! J'ai très envie de craquer sur la version ours qui plaira à coup sûr à mon loulou ;)
T
Les idées les plus simples sont toujours les meilleures.
M
ce genre de truc,j'adore et mes enfants aussi!
C
moi j'aurais dit hippo plutôt que cocc!<br /> j'adore en tout cas! mais j'ai déjà craqué pour la planche pomme de chez monop'
Publicité