Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 avril 2011

Choubidou

Easter_bunny_earsLR

adorable coquetier par Hop&Peck, parfait pour Pâques qui arrive.

PS: demain si tout va bien, nous passons la première étape pour avoir une grande maison à Nantes. Il est à parier qu'il y aura beaucoup de déco sur ce blog ces prochains mois, et que je vous mettrai à contribution !!

PS2: si la dernière commande du pingouin trouve enfin son chemin aujourd'hui jusqu'à la boutique, je vous présenterai encore de superbes jouets demain ! ou après-demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la grande maison !! Et chouette d'avance pour les idées de déco !! :)
I
Nous avons de supers souvenirs de nos 2 années à Nantes (sur la colonne de droite de mon blog j'ai mis en lien quelques endroits sympas autour de Nantes si cela t'intéresse ...)
M
Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves à Nantes ! Et une voisine de plus !
N
On va donc devenir voisines !!! Bonne chance pour vos recherches !!
L
Oh à Nantes ???? On va devenir "voisines" (bon ok à 1h de route) !??
Publicité