Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 avril 2011

Matriochkas de Pâques

Ca manquait à ma collection !

chocolats_Paques_Hediard_coffret_Matriochkas

Découvertes chez Heidi, elles sont juste magnifiques et je suis sûre que son créateur a pensé à moi en les imaginant.

Elles sont composées chacune de 4 poupées russes en chocolat et de "friture" en forme de matriochkas décorées, l'art du détail !

matriochkas_paques

Mais ce serait vraiment trop dommage de les croquer sauvagement, non ? (surtout à 39€ le coffret)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te les faut !!!!!
C
c'est drole, je les ai vues pas plus tard que ce matin, ça coute 39 euros , je crois bien , ms c'est trop dommage de les manger .
J
mmmh, elles sont magnifiques... mais je crois que mon addiction au chocolat serait la plus forte, je les dévorerais d'un coup, c'est sûr!
C
Dis donc c'est dans l'air du temps j'ai fait un post sur les Matriochkas hier :-) mais les miennes ne sont pas en chocolat. MIAM!
H
Le top du top, ce serait une série avec des dimensions plus conséquentes, histoire de découvrir encore et encore ce qu'elles ont dans le ventre.
Publicité